Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Elle, c'est Moi !!
16 février 2008

Suite Saint Valentin !

Je suis sortie avec 2 copines à l'Aqua, jeudi soir. C'était une after organisée dans l'aquarium du Trocadéro.

Hormis les poissons, on ne peut pas dire que c'était une super soirée. Pas de beaux poissons à pêcher ! Rien, nada, RAS....Que des gamins. Bouh....j'me fais vieille ! Plus ça va, moins j'ai envie de sortir danser, avec le temps, on fini pas se lasser et on a envie de passer à autre chose. J'en suis là, Lundi dernier, j'étais sortie avec 4 copines au resto puis boire un verre dans un bar que nous aimons bien sur Versailles, c'est le O'Paris, c'était bien plus sympa ! On s'est marrées comme des gamines.

Et ma dernière sortie dansante avait eu lieu à Madrid, dans une boîte chic. Alors là, comparer à Madrid, j'ai trouvé ça un peu fade. En Espagne, c'est la fiesta, et c'est pas peu de le dire.

L'ambiance générale nous contamine, les gens s'amusent, s'éclatent..La musique aussi, est à la fête, les rythme latino donnent envie de se trémousser. Les gens sont sympas, avenants, ils sourient. A Paris, c'est beaucoup plus glacial, il faut l'avoir tester pour s'en rendre compte.

J'ai hâte d'y retourner, nous prévoyons un week-end à Barcelone au printemps. Quand on a goûté à l'Espagne, on n'a qu'une envie, c'est d'y retourner !

drapo_espagne

Donc, voilà, toujours pas de prince charmant Jeudi. Je crois bien que le Saint Valentin ça me porte pas chance pour les rencontres, cette fois, c'est clair, l'année prochaine je ne renouvelle pas. Soit, je suis seule et je fais comme çi rien d'extraordinaire n'avait lieu ce jour là, soit je suis invitée dans un bon petit resto par un chéri.

Ma foi, c'est la vie qui me le dira.

Sur ce, je me consacre à ma petite personne, j'ai un rdv chez le coiffeur cet après-midi, pas n'importe quel coiffeur, non, mon meilleur ami, un ami d'enfance. Il travaille très bien, et coiffe quelques gens connus. Peut-être pas des supers stars mais quand même.

Publicité
Publicité
Commentaires
Miss Elle, c'est Moi !!
Publicité
Archives
Publicité